Dance Génération 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MILOU DEMANDE TON OPINION

Aller en bas 
+7
juli4n
JaY
-JuMpinGo-
P$ii*ch[ii]k
LuKeii
Lusiitano
Milou-tck
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milou-tck

Milou-tck


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dijon
Danseur préféré : Nounours et KENNEDY
Type de danse : HARDSTYLE
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyLun 16 Juin - 18:37

Bonjour a toutes et a tous , Wink

Comme vous avez pus le remarquer beaucoup de choses se passent dans la danse electro a Dijon...

Nutcase qui arrete de danser
Miko qui quitte la DGD ( Dance generation Dijon )
Cocow qui quitte le look electro ( Team Dg enfiin je crois Question )

La BAP ( Brigade anti-Pokemon ) qui cherche des phénomenes !
Enfiin bref , il y a beaucoup de nouveautés interessantes et d'autres moins...


Je voulais vous demandez , vous qui etes a l'exterieur de ce milieu ( des danseurs je parle parce que de notre coté on voit pas les meme choses peut etre ) Exclamation


LA DANCE ELECTRO A DIJON MEURT ?
Non , c'est ce que vous allez me repondre je sais Very Happy

Mais c'est bisarre tout ces trucs qui se passent comme meme ,
Entre la DG et la DSK les faux ennemis , les vertifight qui devaient etre organisés qui n'ont pas eu lieux

Les pokemons qui se croient plus fort que certains danseurs qui dansent depuis 1 an bientot pour quelques uns ....

Dijon perd la Dance electro , sisii croyez moi , il y a pus rien d'organisé pour ce mouvement ...





ALORS QUE FAIRE ??






REPONDEZ INTELLIGEMENT SVP





Milou-TCK
Amicalement , biiz
Revenir en haut Aller en bas
http://milou2121.skyrock.com
Lusiitano

Lusiitano


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Auxonne
Danseur préféré : Treaxy et Maxime Baud =P
Type de danse : Electro & Hardstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyLun 16 Juin - 19:44

J'pense deja qu'il faudrait moins critiquer certaine personne qui dansent et qui demandent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-U-S-ii-T-A-N-O.skyblog.com
LuKeii

LuKeii


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Auxonne
Type de danse : Electro du moins Essaye^^
Date d'inscription : 14/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 1:11

Jessy a raison... De plus, il faudrait qu'il y ait moins de "grosses tetes" aussi. Car, à cause de ce melon permanent, les gens se sont reposés sur leurs acquis et voila ce qu'il en est.... Triste Dijon... Les gens reflechissons à ce que nous étions avant la danse electro, que nous avons tous appelée "Tecktonik" au début. Arrêtons de critiquer, il faut se remettre en tête que le mouvement electro n'avancera plus à Dijon tant que nous ne serions pas plus indulgent avec les autres. Et surtout, pour certains dijonnais,arretez de vous croire au dessus des gens. On est pitoyable. Bref c'etait mon coup de gueule. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LuKeii.skyrock.com
P$ii*ch[ii]k

P$ii*ch[ii]k


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 21
Type de danse : electro, essaye de se mettre au shuffle maiis bn c'est dur ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 1:13

pétage de plomb de Kev' mais pourtant dans ces paroles il y a de la vérité mais bon ce n'est pas avec des phrases que l'on peut changer des hommes mdl
Revenir en haut Aller en bas
http://geo21130.skyblog.com
LuKeii

LuKeii


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Auxonne
Type de danse : Electro du moins Essaye^^
Date d'inscription : 14/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 1:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://LuKeii.skyrock.com
Lusiitano

Lusiitano


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Auxonne
Danseur préféré : Treaxy et Maxime Baud =P
Type de danse : Electro & Hardstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 8:55

Bien dit cousin. Et sinon Geoffrey j'suis d'ac avec toi, les phrases ne changent pas des hommes mais bon j'pense que c'etait bien de le dire !!
Biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-U-S-ii-T-A-N-O.skyblog.com
Milou-tck

Milou-tck


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dijon
Danseur préféré : Nounours et KENNEDY
Type de danse : HARDSTYLE
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 11:52

Je pense que sur certains point ont est d'accord !
Mais il manquerait pas un peu de niveau a Dijon ?
Je demande comme sa parce j'ai comme une impression que la danse electro a Dijon stagne depuis un certains temps !

Les grosses tetes comme vous les appelez je ne sais pas de qui vous parlez mais si c'est des gars comme malkam et tout , ils n'ont pas la grosse tete ils sont realistent sur le niveau qu'il y a a Dijon ...malheuresement

Les gens qui critiquent vous dites ... Mais tout le monde se fait critiquer , Malkam , cocow , miko ou bien encore Moi ! MDR
Alors arretez de parler de critiques parce que tout le monde est dans le meme sac !


Des evenements a dijon pour la dance il y en avais au moins sans exagéré 1 tout les mois , maintenant nous danseurs ont doit sortirs de la cote d'or pour allez s'amuser !!
(Prochainement Miko , moi shishii s'envole pour auxerre XD pour une battle organisé suivit d'un rassemblement meme si c'est pas mon truc ... )



Enfiin voila ..


Vous en pensez quoi ?


MILOU-TCK
Amicalement, Biiz
Revenir en haut Aller en bas
http://milou2121.skyrock.com
Lusiitano

Lusiitano


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Auxonne
Danseur préféré : Treaxy et Maxime Baud =P
Type de danse : Electro & Hardstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 12:20

D'acc avec toi Milou. Mais j'prend l'exemple de P$ii*ch[ii]k, tu lui as dit qu'il avait gagné parce qu'il etait au Space,... Il a jamais dit le contraire.

Nous, les danseurs "amateurs", ce qu'on souhaite c'est progresser, mais dès qu'on commence a danser devant des gars meilleurs que nous on se fait chambrer. L'electro c'est notre passion non ? Donc moi j'dis laissez nous danser puisque c'est ce qu'on aime, et au contraire les bons danseurs devrait nous donner des conseils au lieu de nous rabaisser !

Moi j'respecte TOUS les danseurs sans exception. Si leur passion c'est l'electro, laissons les faire ! Ils ne genent personne et surtout ils n'ont rien demander.

Donc voila tout ça pour dire que c'est peut etre en se respectant plus "faibles" comme plus "forts" que l'electro deviendra meilleur en Cote d'Or.

Sur ce, biz a toi et aux autres du forum.

Lusiitano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-U-S-ii-T-A-N-O.skyblog.com
LuKeii

LuKeii


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Auxonne
Type de danse : Electro du moins Essaye^^
Date d'inscription : 14/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 13:42

Jessy a été plus rapide que moi^^

Je pense pareil que lui.

Mais j'aimerais rajouté que la rage des dijonnais est tellement forte que certaines personnes n'ontpas envie de les aider... Je prends l'exemple de Geo. Depuis qu'il a gagné face à Ariane, il a le droit a des "Vibroteck",des "PD's" et autres insultes en tout genre dès qu'il vient à Dijon de la part de certaines personnes trainant vers MacDo' genre: Malkam". Peut-etre qu'on est moins bon, c'est sur même. Mais vous trouvez pas ça "gamin" d'en vouloir à quelqu'un parce qu'il a gagné? Geo a gagné contre Ariane parce que le Jury en a décidé ainsi, pour le space c'est l'applaudimetre qui l'a fait. Ensuite, vous savez tous comme moi qu'il suffit d'être "connu" et aimé pour gagné un battle qui se fait par l'applaudimètre et donc par le vote du public!
Geo' a gagné parce qu'il était au space comme tu le dis Milou. Mais il l'a peut être mérité non? Regarde un peu le progrès qu'il a fait depuis le 88!!

Bref, je parle de Geoffrey parce que je le connais mieux que Spirit et Skeul. Mais dès que quelqu'un fait quelque chose qui ne va pas ou bat un de vos potes, vous vous mettez à rager comme de rien.

A mon avis pour que le mouvement arrete de stagner voire de disparaitre de Dijon, il faut que les meilleurs aident les moins bons, il faut qu'on mette de coté le fait qu'un tel soit meilleur qu'un autre au lieu de rager dessus.

Bref, la danse electro nous a tous rassemblé les uns des autres alors arrétons de se mettre des batons dans les roues!

A quand une reconciliation entre P$ii*Ch[ii]K et Dijon?^^

Pourquoi pas un clip entre Geo et Milou? lol

Bref biz à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://LuKeii.skyrock.com
Lusiitano

Lusiitano


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Auxonne
Danseur préféré : Treaxy et Maxime Baud =P
Type de danse : Electro & Hardstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 13:51

'Tain Kev' on commence a ecrire des romans mdr.
Au moins on a dit ce qu'on avait a dire xD
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-U-S-ii-T-A-N-O.skyblog.com
LuKeii

LuKeii


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Auxonne
Type de danse : Electro du moins Essaye^^
Date d'inscription : 14/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMar 17 Juin - 13:56

Oui lol. Fallait que ça sorte comme on dit =).

On attends ta reaction Milou.

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
http://LuKeii.skyrock.com
Milou-tck

Milou-tck


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dijon
Danseur préféré : Nounours et KENNEDY
Type de danse : HARDSTYLE
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMer 18 Juin - 9:16

Pourquoi pas une battle aussi XD
L'electro j'aime pas , moi sa reste le hardstyle ...
Les danseurs '' + fort '' comme vous dites ne dansent pas avec les boloss peur de regrésser ..
C'est sur ils progresseront pas non plus .. donc dure dure ..
Pour ma part j'aide personne parce que personne ne m'aide apart miko =)

Pour le clip c'est mort , je prepare mon clip hardstyle sa me suffit..
Pour la reputation de '' Geo '' ce n'est pas mon soucis , je n'ais pas fais sa reputation je peux rien faire dsl ...

Mais sans mentir a Dijon il n'y a pas de niveau ... Vous trouvez pas XD ?
Et quand les boloss continueront a ce croirent supérieurs , la Dance n'evolura pas ...!!


MILOU-TCK
Amicalement , Biiz
Revenir en haut Aller en bas
http://milou2121.skyrock.com
LuKeii

LuKeii


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Auxonne
Type de danse : Electro du moins Essaye^^
Date d'inscription : 14/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMer 18 Juin - 13:29

Qui t'appelle les boloss?^^

Nous?

Si c'est le cas, pour ma part je ne me sens pas superieur du tout, au contraire...

Il y a du niveau à Dijon mais pas assez...

Bref, c'est une question sur laquelle on peut très longuement réfléchir....

Mais il faudrait que plus de gens réagissent, tu crois pas?

Biz"
Revenir en haut Aller en bas
http://LuKeii.skyrock.com
P$ii*ch[ii]k

P$ii*ch[ii]k


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 21
Type de danse : electro, essaye de se mettre au shuffle maiis bn c'est dur ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMer 18 Juin - 13:54

T'as peut-être pas fait ma réput' de merde mais tu y contribu ^^

J'ai jamais rien demandé a personne, jamais fait chier personne je suis toujours zen toujours cool, mais on s'en prend à moi ( bon sa va je ne suis pas le pire)

J'vois pas se que je vous ai fait franchement j'ai jamais rien eu contre personne, je me sens pas non plus "supérieur" parsque je sais que je ne le suis pas, jamais j'ai cherché la merde, j'ai toujours respecté tout le monde. Mais bon je suis pas superieur a vous en dance mais en mentalité ( je parle sur le jugement des personnes sans les connêtre) je crois que la je suis beaucoup plus supérieur a vous!

Et pour toi Kev' le clip je te l'ai dit j'préfère encor arrété la dance ^^

sur se à bientôt ^^

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://geo21130.skyblog.com
-JuMpinGo-

-JuMpinGo-


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Danseur préféré : Miko
Type de danse : Hardjump/Jumpstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMer 18 Juin - 16:35

Peut-être que certains "Boloss" dansent depuis 1 an, mais ne pratique pas assez régulierement... Perso moi sa fait tous juste 1 an que je jump et pour ceux qui ont vu mes premieres vidéos je dansais vraiment comme un pet x_x Mais bon depuis que j'ai commencer à jumper il n'y pas un seul jour ou je met pas quelques ptit tricks (dans ma chambre ou n'importe ou) pour continuer a progresser et à pas perdre mon niveau actuel... Si vous voulez plus de bons danseurs à Dijon, va falloir les aider à evoluer ^^ Rien que proposer des chorégraphie sa pourrais les aiders car ils appraienent des nouveaux mouvement... Fin bref! Evoluer tout seul c'est pas toujours facile pour certains, donc perso je trouve qui'il faudrait que les plus expérimenter leurs donne un ptit coup de pouce Very Happy Pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpingo.skyblog.com
LuKeii

LuKeii


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Auxonne
Type de danse : Electro du moins Essaye^^
Date d'inscription : 14/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMer 18 Juin - 20:19

Ah il est d'accord avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://LuKeii.skyrock.com
Lusiitano

Lusiitano


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Auxonne
Danseur préféré : Treaxy et Maxime Baud =P
Type de danse : Electro & Hardstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMer 18 Juin - 20:24

Yeah JumpinGo !
Merci d'être de notre avis !

Par contre Milou, euh on t'a pas demandé de nous appeler "Boloss"
Mais au moins l'avantage c'est que nous on respecte les autres
Pourquoi critiquer un gars qui met sa video sur youtube ou dailymotion ?
C'est pas parce que ça te fait chier qu'on va arreter, bien au contraire !
J'arreterai jamais la danse parce qu'un gars (meilleur danseur que moi il faut dire)
me dit que j'suis un "boloss", et j'espere que tous les autres danseurs amateurs seront de mon avis !
C'est bien sympa de ta part de nous critiquer. Et comme dit Geo, on a pas le meme niveau de danse mais par contre dans nos têtes on est plus evolué.
Nous, on a toujours respecté les danseurs de Dijon comme Malkam, Cocow, Nutcase,... et meme toi (sisi j'te promet) et il faut comprendre que ça nous emmerde de vous voir nous critiquer.

J'espere qu'un jour les mentalités changeront sur Dijon, car c'est surement ça qui fait que le niveau de Dijon sois si faible !!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-U-S-ii-T-A-N-O.skyblog.com
JaY

JaY


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMer 18 Juin - 21:16

Mon avis ?

trop de prises de tête pour des broutilles, le mouvement devient gamin et c'est pas le but de ça. Tout le monde critique, tout le monde est critiqué mais personne ne bouge réellement.
Les événements à Dijon yen a quelques uns mais de moins en moins car tout le monde veut les boycotter car veux pas dansé a coté de lui, veux pas se montrer en public ...
Le probleme c'est que personne assume vraiment le faite de dansé. Des que faut dansé un peu en public tout le monde ou presque perde leur couilles.

C'est pas comme ca que ca avancera. Ensuite beaucoup on promis des événements qui arriveront et ne sont pas arriver, cela ne veut pas dire que le mouvement est mort, c'est que c'est pas facil de créer des évenements, notamment avec la ville qui est pas très sympa.

Mais il va y avoir du nouveau, on prépare des événements, je prepare des shows electro, faut juste être un peu patient. "Tout arrive à point qui sais attendre"
Tout le monde se cale sur Paris, etre des moutons a vouloir faire absolument comme eux : a paris ils dansent hardstyle alors ici faut dansé hardstyle alors qu'avant c'etais nul ...
Donc c'est sur personne n'arrive réelment a s affirmer et vouloir imposé son truc sans forcement suivre tout le monde.
C'est un peu la jeunesse du mouvement qui fais ca, tout les petits jeunes copient au lieu de créer, voila le problème, le mouvement hip hop est en constante évolution car tout le monde essaye d évoluer dans le meme sens.

Voila pour les pensées du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuKeii

LuKeii


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : Auxonne
Type de danse : Electro du moins Essaye^^
Date d'inscription : 14/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyMer 18 Juin - 23:54

Jay fait preuve de critique constructive et c'est bien =)

Il a raison sur enormement de points!!

A nous de bien suivre ses conseils =D

Lui au moins il ne rabaisse personne avec rage.

Bref, allez les autres forumiens repondez !!

Biz"
Revenir en haut Aller en bas
http://LuKeii.skyrock.com
-JuMpinGo-

-JuMpinGo-


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Danseur préféré : Miko
Type de danse : Hardjump/Jumpstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyVen 20 Juin - 1:27

Lusiitano a écrit:
J'espere qu'un jour les mentalités changeront sur Dijon, car c'est surement ça qui fait que le niveau de Dijon sois si faible !!

Biz

C'est exactement ce que j'allais dire... Par exemple moi je danse vraiment la teck comme un con faut pa le nié... J'ai même envoyez une vidéo à Miko et y m'a pas traité de boloss ni rien... Au contraire, il a mis sa cam, j'ai mis la mienne et y m'a montrer quelques trucs (bien que ça a pas été facile xD) Donc voila... Moi je pense que Dance generation 21 devrait devenir une sorte d'association à Dijon... Je sais pas moi vous organiser des cours ou ce que vous voulez :/ Mais si vous voulez du niveau, va falloir aider les autres pour qu'il y en ai... Sinon bah y vous reste plus qu'a trouver un endroit ou il y en auras plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpingo.skyblog.com
Lusiitano

Lusiitano


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Auxonne
Danseur préféré : Treaxy et Maxime Baud =P
Type de danse : Electro & Hardstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyVen 20 Juin - 8:35

Merci JumpinGo !
Je suis completement d'accord avec toi.
Si seulement tous les danseurs de Dijon etaient comme Miko ^^
Biz a toi.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-U-S-ii-T-A-N-O.skyblog.com
juli4n

juli4n


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/06/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyVen 20 Juin - 9:56

Lusiitano a écrit:
J'pense deja qu'il faudrait moins critiquer certaine personne qui dansent et qui demandent rien ...

Même pas eu besoin de lire les autres commentaires, celui-ci résume antièrement le problème !

Y'en a qui se prennent vraiment trop au sérieux dans les danceurs, à se croire plus fort que tout le monde, et dès qu'il voit quelqu'un danser, si la personne en question n'est pas de leur DSK ou autres, ya du foutage de gueule et autres ...

Bref, yen a qui se prennent pas pour de la merde, qui croivent tout savoir, qui croivent que tout est arrivé, et moi j'attends qu'une chose, c'est qu'ils tombent de haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusiitano

Lusiitano


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Auxonne
Danseur préféré : Treaxy et Maxime Baud =P
Type de danse : Electro & Hardstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptyVen 20 Juin - 12:40

Merci a toi aussi d'être de mon avis ^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-U-S-ii-T-A-N-O.skyblog.com
P$ii*ch[ii]k

P$ii*ch[ii]k


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 21
Type de danse : electro, essaye de se mettre au shuffle maiis bn c'est dur ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptySam 21 Juin - 1:40

Si tout le monde aurait la mentalité de Jay, -JuMpinGo-, juli4n et Lusiitano je pense que le niveau serait encor plus élevé et puis sans gaminerie , sa serait tranquil mais bon malheureusement tout le monde ne pensent pas comme eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geo21130.skyblog.com
Lusiitano

Lusiitano


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Auxonne
Danseur préféré : Treaxy et Maxime Baud =P
Type de danse : Electro & Hardstyle
Date d'inscription : 11/05/2008

MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION EmptySam 21 Juin - 14:35

T'as oublié aussi de dire ta mentalité ! parce que toi aussi t'es respectueux =P
Pis t'inquiete on vit largement, faut se dire que certains sont des gamins et c'est tout
C'est ce qui fait notre différence.

Mes respects a JuMpinGo, Jay, Juli4n, P$ii*ch[ii]k et LuKeii
Enfin des gens evolués sur Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L-U-S-ii-T-A-N-O.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MILOU DEMANDE TON OPINION Empty
MessageSujet: Re: MILOU DEMANDE TON OPINION   MILOU DEMANDE TON OPINION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILOU DEMANDE TON OPINION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiirer Jeune Chat Noir
» MILOU-TCK MILOU-TCK
» MILOU TCK - QUI ??
» Aprem Clubbing
» /!\ A lire avant d'ecrire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dance Génération 21 :: Zone: Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser